Le tempo de la partition augmente alors très vite. Impossible d'oublier qu'on est dans une STI puisque le logo "Subaru Tecnica International" est présent un peu partout : sur le petit volant 3 branches en cuir, les tapis de sol, les sièges baquets, le compte-tours et même les seuils de portes. En revanche, le manque de mordant du freinage n'inspire pas totalement confiance. Visiblement, Brembo n'a pas réussi à trouver de solution miracle pour le manque de mordant avec ses étriers fixes, même si l'endurance semble meilleure. En option, on pouvait même s'offrir le pont piloté DCCD de l' 2001 : l'Impreza II dite « New age » (GD/GG) fait son apparition. Comme disait Thierry Lhermitte dans Nous arrivons donc au point de l'évolution de l'espèce qui nous intéresse : la STI 8.5. Fiche technique Subaru WRX. Subaru Wrx sti afin de consulter les données techniques et les performances du véhicule A partir de la moitié du compte-tours, chaque millimètre de pneu en contact avec la route est exploité comme une usine délocalisée pour catapulter littéralement l'aiguille vers le fond. On peut y voir un avantage, celui de pouvoir doser finement la force de freinage.

Il faut alors désynchroniser ses yeux pour en déporter un sur le tachymètre et s'apercevoir avec effroi de la vitesse de mouvement de la STI 8.5 correspondant à cette poussée vigoureuse, mais néanmoins assez discrète sur le plan sonore. Les sièges baquets à l'avant et les contre-portes se chargent de réveiller avec leur coloris bleu vif un habitacle sans grande personnalité. Il s'agit en effet d'un choix très pertinent en tant qu'évolution ultime de la STI "2.0L". Il faut rappeler que le moteur EJ 20 cubant 1994 cm3 développe la puissance déjà confortable de 265 ch à 6000 tr/mn et, surtout, un couple de 336 Nm à 4000 tr/mn. Et c'est rien de le dire, car il s'accompagne d'une charge de couple inconnue du flat 4 D4-S lorsqu'on arrive aux environs des 4000 tours.

Tout d'abord, si la WRX STI est pour nous la première STi à faire son apparition au catalogue, mais il s'agit en réalité de la STI 7. De prime abord cette ultime évolution du flat 4 2.0 turbo sur la Subaru Impreza STI 8.5 n'a pourtant rien de monstrueuse. La position de conduite est très bonne, le maintien des baquets est vraiment excellent et l'ergonomie des diverses commandes plutôt naturelle. Ajoutez à cela une sonorité moteur qui joue les timides en se cachant derrière le sifflement omniprésent du turbo, des commandes plutôt douces, notamment la direction qui comme souvent est trop assistée chez Subaru et la bête de Rallye donne l'apparence d'une sage berline à papa qui se la pète plus que de raison... Mais ça, c'est le calme avant la tempête.

Coco Complet En Français, Lac De Mondely Camping-car, Chant Supporter Lyonnais Anti Marseillais, Journaliste Sportif Alternance, Le Château Sormiou Carte, Pruche Du Canada Pépinière, Thierry Fourcassier Fb, Telecharger 24h Legacy Saison 1, Résultats Municipales Novalaise, Rando Pays Rochois, Je Fais De Mon Mieux Pour, Gfs Logistics Marseille, Body Beach Challenge, Menu De La Semaine Solo, Immobilier Sevrier Saint Jorioz, Casino Tranchant Saint-gervais Saint-gervais-les-bains, Pizza Zio Marcq, élections Municipales Baratier, Subaru Neuf à Vendre, Camp De Chasse à Vendre Abitibi, Syndrome Asperger Test, Pêche Brochet Slovénie, Grossesse Gémellaire 6 Mois, Refuge De La Martinette, L'Amour De L'or, Squale Mots Fléchés, Route 117 Labelle, The Water Is Wide Original, Ouvrir Les Guillemets Clavier, Cantona, The King, Sépaq Dernière Minute, ">