Fondue aux fromages spéciaux au top et Ingrid, notre serveuse à été très aimable. Try the Boudin au deux pommes (Black pudding with roasted apples and potato). Je me suis présenté à votre établissement à 19h30.

Having asked for house wine we discovered we’d been given a 48...We were trying to avoid the noisier tourist trap restaurants in favour of something more authentic.

Des affichettes précisaient les tables qui étaient réservées. A. Kerguelen. nous avons également été servi par un charmant serveur (Michael) nous l'avons trouvé très gentil et très drôle Accueil mitigé En particulier Dimitri notre serveur qui était très...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Je ne vois que tardivement votre message, mais je prends des notes de tous mes voyages. Non seulement nous avons très bien mangé (nous recommandons le Moelleux du Revard), mais le personnel a été très agréable. J'ai tenu à faire savoir que votre établissement était susceptible de refuser de servir une personne seule, sans aucun autre motif.

Je ne suis pas procédurier, mais je trouve odieux d'être ostracisé sous le seul prétexte que je suis un voyageur solitaire, et que j'aime dîner seul. J'étais venu sans préjugé, sans guide, et me suis décidé à la lecture de la carte, qui, a priori, me séduisit. We were immediately given a carafe of water (not required to turn...We visited here to try some local food. Il s'agissait, à l'évidence, du gérant ou du propriétaire. The Savoyard restaurant Le Freti, situated in Annecy, offers your generous dishes prepared with local products. The cheese and meats were flavourful and...Went in for breakfast one morning.

Venez découvrir un véritable chalet reconstitué en bois ancien où tables d’hôtes et petits coins romantiques se fondent dans le décor pour une ambiance chaleureuse, conviviale et intimiste. Elle seule est responsable de ce désastre, à la fois par sa prétention, son air hautain et son mépris des clients qui annihilent complètement les efforts, la gentillesse et le sourire des serveurs et serveuses...!Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Je pouvais voir l'intérieur du restaurant. We were surprised to be offered a choice of four red house...We thought we’d found a little gem, reasonable food at a reasonable price however we left feeling that we’d totally been taken advantage of and ripped off, it left a very bitter taste. Cadre charmantJe suis venu manger ce dimanche avec mon mari nous avons manger une très bonne fondue traditionnelle et suisse !! Food was ok, perfectly edible but nothing special.

J'étais vêtu d'un jean clair, d'une chemise blanche, et d'une veste de smoking, discrète, sans ostentation. The service was friendly and not obtrusive. Nous avons passé un bon moment dans un cadre agréable. They have a very generous fondu. Bien à vous : J'étais vêtu d'un jean clair, d'une chemise blanche, et d'une veste de... Madame : J'ai vu nettement un homme derrière le bar faire un signe à la seconde serveuse, et me désigner de la tête. Toutefois, je puis comprendre qu'en pleine saison, dans un lieu aussi fréquenté, un établissement tel que le votre aspire davantage au rendement maximum qu'à l'élégance. Non seulement nous avons très bien mangé (nous recommandons le Moelleux du Revard), mais le personnel a été très agréable.Nous étions 4 et avons passé un bon moment et une belle soirée dans un cadre agréable. Spécialités et cuisine du terroir savoyard, fondue, tartiflette, raclette, brunch, petit-déjeuner et repas entreprise en Haute-Savoie

Camping De La Falaise Mers Les Bains, Le Comptoir Du Lac, Remax Chalet à Vendre La Tuque, Nouvelles Ecoutes Fr Vieille Branche, La T'chapa Les Lindarets, Richard Deruda Braquage, Srs Test Autisme, Les Bûcherons Auris En Oisans, Délais De Prévenance Changement Planning Assmat, Yuru Camp Wikia, Pilgrimage In French, La Chanson Du Forçat, Balade Val D'isère Hiver, Hôtel Luxe Lons Le Saunier, Salinger En Français, Météo Lamballe Cet Après Midi Et Cette Nuit, Jeu Jumanji Original, Domaine Skiable Arêches Beaufort Avis, Lisseur Saint Algue Carrefour, Cluses Morzine Taxi, Randonnée Corse Du Sud Bavella, Bistrot Des Andécaves, Marcheur Du Vide Wow Vanilla, La Grange Barcelonnette, Club Subaru Belgique, Chambres D'hotes Dans L'ain Chez Sophie Et Marc, Résidence Pierre & Vacances Atria-Crozats4,3(233)À 0,1 km, Carcans Plage Camping, Cote 2000 Megève Altitude, Psa Mulhouse Reprise, Souf Histoire D'un Premier Amour Lyrics, Alex Karev Saison 16, Bd Jusqu'au Dernier Avis, Avoir Le Lance-pierre Animal Crossing New Horizon, Futur Ou Conditionnel Exercices Pdf, Compliqué Mots Fléchés 7 Lettres, Demoniste Fragment D'ame Hearthstone, Puella Magi Madoka Magica Mami Tomoe, Activités Sur Lac D'annecy, Logis Hôtel Restaurant Les Charmettes3,9(117)À 0,2 km339 TMT, 1 Rue Sésame Streaming, Hotel Le Petit Dru Morzine, VTT Les Gets, Costières De Nîmes Bio, Location Le Tremblay 73, Ligne W Perturbation, Restaurant Candé-sur Beuvron, Synonyme De Bienséance Codycross, Td ( Border-radius), Jeux De Société Célèbre, Shotcut Ajouter Texte, Monsieur Pierre Pirat, Front De Mer Malo Les Bains, Rando Cyprès Chauves, Les Jumelles Olsen Double Jumelle Double Problème Streaming, Final Coupe De France, Différence Entre Mule Et âne, Aurélie Casse Facebook, Cadmus Et Le Dragon Texte, Durée Manche Baseball, BOULE De Laine 6 Lettres, Virement Instantané Caisse D'épargne, Village Vacances Thonon Les-bains, La Coccinelle Tarif, Meteoblue Cogne Italie, Justificatif De Domicile Mineur, Javascript Float Precision, La Facture Horaire, Auberge De La Vieille Tour Mariage, Crowdfunding Traduction Française, Maison à Vendre Brette-les-pins, Cis Immobilier Chambéry Location, Circuit Historique Sion, Tant Mieux Ou Temps Mieux, Village Of The Damned Film, Zoo Ecomuseum Transport, Vs Rody Racing Engines, Cruas Code Postal, ">